Modèle résiliation de bail par le locataire

Une fois votre bail terminé, vous devez décider si vous souhaitez déménager, continuer à louer sur une base mensuelle (en fonction de votre accord et de la Loi de l`État), ou signer un nouveau bail. Bien que le locateur puisse choisir de mettre fin à votre bail ou d`augmenter votre loyer, les lois de l`état exigent généralement un préavis de 30 jours ou 60 jours avant que le locataire ne quitte les lieux. Dans la plupart des États, les locataires qui restent dans leur location au-delà de la fin d`un bail sans la signature d`un nouveau sont automatiquement transférés à une base de location mois par mois. (1) le CO – bail doit être résilié en ce qui concerne la durée du bail comme suit: 3. résiliation de bail de mois en mois – cela impliquerait le locateur ou le locataire de consulter son accord et de voir ce que la période de résiliation a été écrit. S`il n`y avait pas de délai de résiliation mentionné, le délai serait, par défaut, la période minimale de l`État. Un contrat de bail résidentiel est un contrat de location qui est spécifique aux immeubles de location résidentiels et est utilisé pour décrire les conditions d`une location, y compris les droits et obligations du locateur et du locataire. Il peut être utilisé pour différents types de propriétés résidentielles, y compris les appartements, les maisons, les condos, les duplex, les maisons en rangée, et plus encore. L`expulsion est l`enlèvement physique ordonné par le Tribunal du locataire et de ses biens par l`entremise d`un agent de l`application de la Loi. La résiliation d`un bail peut obliger le locateur à déposer une poursuite en expulsion, ou une action en détention illégale, si le locataire demeure dans la location après avoir reçu un avis de résiliation.

Pour entamer le processus d`éviction, le locateur doit déposer une plainte auprès du Tribunal et attendre la réponse du locataire. Si le locateur prévaut, qu`il soit fondé sur le bien-fondé de l`affaire ou parce que le locataire n`a pas fourni de réponse, le locateur a légalement le droit de reprendre possession du bien. Si le locataire refuse de partir après avoir reçu l`avis d`expulsion, un agent de l`application de la loi peut retirer le locataire. (3) HI – le locateur doit fournir au moins 45 jours et le locataire a droit à un préavis de vingt-huit (28) jours. Lorsque vous entrez dans tout type de circonstance de location résidentielle, vous devez vous assurer que vous avez un contrat valide pour exposer vos droits et responsabilités en tant que locateur ou locataire. Un bail sans date de fin, habituellement appelé Location périodique ou bail de renouvellement automatique, est lorsque le bail se renouvelle automatiquement après une certaine durée (par exemple, tous les mois, six mois ou une année). Avec ce type de bail, le locateur et le locataire louent jusqu`à ce qu`une partie fournisse un préavis approprié signifiant qu`ils veulent que le bail finisse. Avis d`abandon – utilisé par un locateur si le locataire a violé le bail qui est le plus souvent dû à un loyer tardif. Les deux types de baux portent leurs propres avantages et inconvénients, selon la situation dans laquelle ils sont utilisés. Il est préférable de parler avec le locateur ou le ou les locataires avant d`envoyer tout type de préavis légal. Ceci devrait être fait par téléphone, email, ou parler directement.

Lorsque vous parlez, il est préférable de mentionner 1 des 3 raisons pour lesquelles vous résiez le bail: un avis de résiliation peut être utilisé pour mettre fin à une entente anticipée ou pour confirmer qu`une durée de bail expirant ne sera pas renouvelée. 1. résiliation anticipée – si le locateur ou le locataire a un bail actuel et voudrait l`annuler avant sa date de fin, la lettre de résiliation anticipée de bail devrait être envoyée à l`autre partie. Si le locataire annule parce qu`il a perdu son emploi et ne sera pas en mesure de payer le loyer, le locateur sera beaucoup plus compréhensif car il ne veut pas passer par le processus d`expulsion afin de quitter le locataire. Les deux parties, bien que peu probables, ont également le choix de refuser la demande de l`autre de résilier et de voir le bail jusqu`à son expiration. Un bail est un contrat que le locateur et le locataire signent lorsqu`un locataire désire louer une propriété commerciale ou résidentielle.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Comments are closed.